Stéphanie, 36 ans, secrétaire commerciale, Drôme, Montélimar

Il y a 6 mois, ma soeur m’a proposé de faire du sport chez elle (avec un groupe de 6 filles) avec un coach sportif. C’est là que j’ai rencontré SAOU.
Je ne regrette pas mon choix car nous passons de bons moments sportifs dans la joie et la bonne humeur. Ces séances (2 cours par semaines) me permettent de tonifier et de raffermir mon corps, chose qui était devenu nécessaire après 2 grossesses.

Anaïs, Clerc de notaire, Drôme

J’avoue ; j’ai un principe : je ne suis pas sportive ! Je le clame haut et fort depuis ma prime jeunesse. Non, définitivement, le sport ce n’est pas pour moi. Cependant, après une grossesse, il n’y a pas de secret : il faut passer par la case sport. C’est là que le coach SAOU entre en jeu : depuis le mois d’octobre, j’ai commencé avec un groupe de copines, un cours de remise en forme, collectif à domicile. Et bien, croyez-moi si vous le voulez, mais non seulement je n’ai manqué aucun cours, mais en plus je suis contente d’y aller ! SAOU a tout compris : il nous fait des cours adaptés à chacune avec des difficultés progressives, mais surtout, surtout, toujours dans la joie et la bonne humeur. Ces cours sont un moment de détente (mais oui !) de défoulement et de belles tranches de rigolades. D’ailleurs, je vous laisse, c’est l’heure de mon cours…

Emilie, 26 ans, Infirmière, Drôme

Grâce à mon coach, j’ai repris une activité sportive régulière. On s’entraîne 2 fois par semaine, une séance à domicile et une séance en salle, afin de tonifier, muscler et perdre du poids. Il me motive, m’encourage et on travaille dans la bonne humeur.

Christine, 42 ans, chargée de mission, Vaucluse

Depuis 8 mois, je me suis réellement reprise en main aux côtés de mon coach, je fais deux séances par semaine, j’ai retrouvé une masse musculaire suffisante pour redessiner ma silhouette, et me permettre de contrecarrer les premiers effets de l’âge et des grossesses multiples.

Je ne suis plus épuisée le soir, je récupère plus vite, et j’encaisse mieux le stress…
Bref, faire du sport régulièrement avec SAOU m’a redonné une sérénité, et j’en ressens les bienfaits chaque jour.

Cathy, 37ans, mère au foyer, Ardèche

J’ai arrêté le sport à ma première grossesse, je regrette d’ailleurs à cette époque de ne pas avoir eu la préparation de SAOU pour l’accouchement.

A mon 3ème enfant, en début de grossesse, une amie m’a recommandé le coach SAOU. J’ai pu à ce moment là, bénéficier d’un suivi personnalisé, de conseils professionnels, d’une écoute très bénéfiques pour mon moral et ma forme.

Mélanie, 25ans et Clément 32 ans, chefs d’entreprise, Rhône

En formule de couple, SAOU nous a vraiment beaucoup apporté.

Très pris par nos travails respectifs, nos séances 2 à 3 fois par semaine sont vraiment un moment de détente, de partage qui nous permettent de nous retrouver en couple et de partager un moment privilégié.

Le coaching était une idée, une envie, c’est devenu un besoin. Les ateliers dominicaux auxquels nous avons assisté nous ont permis de nous aérer avec d’autres personnes, moment très convivial, et connaissances très enrichissantes. Vivement le prochaine atelier.

Thérèse, 43 ans, Responsable de parfumerie, Drôme

Je voulais reprendre une activité physique mais n’ayant aucune connaissance dans la pratique sportive, on m’a conseillé immédiatement le coach SAOU.

J’ai été séduite, j’ai pu reprendre le sport sans crainte de me faire mal et surtout adapter mes séances à un emploi du temps très chargé.
Je vois mon coach 2 fois par semaine pour un entraînement personnalisé, avec un suivi régulier, seule et parfois le dimanche en petit groupe avec les ateliers très sympa qu’il a mis en place.

Christophe, 35 ans, Sportif professionnel, Vaucluse

Ancien sportif confirmé, j’ai fait beaucoup de sport et étais à la recherche d’une structure pouvant regrouper toutes mes exigences.


C’est par relation que j’ai connu le coach SAOU à 35 ans, toute mon hygiène de vie par le sport a pu repartir de plus belle.

Son suivi s’est avéré être le tuteur idéal pour me relancer dans toutes mes qualités physiques, même après avoir subi une grave blessure au genou. Je pratique énormément d’activités à ses côtés (vélo, footing, sport de ballon, relaxation…), merci à lui.

Hervé, 32 ans, ingénieur, Gard

Adepte des salles de sport auparavant mais pas complètement satisfait, j’ai écouté le bouche à oreille sur le coach SAOU, suite à un traumatisme au genou pendant l’été 2008, SAOU a trouvé les ressources pour me remettre sur pied rapidement, avec l’activité “Travail post-ré éducatif”.

Véritable complément de mes séances de Kinésithérapie, une fois rétabli, j’ai décidé de poursuivre l’expérience à ses côtés.

Claude, 58 ans, retraitée, Vaucluse,

Je ne peux plus me passer de mon coach depuis plus d’un an maintenant et depuis peu mon mari nous rejoint bien souvent.

Il me donne l’envie de me dépasser, même à mon âge. Je le remercie pour son professionnalisme sans faille, sa disponibilité, son humour, son humilité et son enthousiasme à vous faire partager sa passion.

Vos objectifs ?

• Perdre du poids, Affiner
• Tonifier, Raffermir, Sculpter
• Se relaxer, Se détendre, S'assouplir
• Préparer un évènement

Pourquoi un coach ?

• Cours sur mesure
• Motivation constante
• En relation avec médecins, kinés...
• Sécurite optimale
• Grande diversité d'activités
• Horaires adaptés à votre style de vie

Swan Saou
Diplomé d'État

Coach Sportif
Préparateur Physique
Professeur de Fitness

16 ans d'expérience

06.21.57.74.18
saou.m@hotmail.com

En savoir plus sur le coach Saou

Témoignages

J’avoue ; j’ai un principe : je ne suis pas sportive !...

Anaïs, Clerc de notaire, Drôme

Stéphane Vendran